Très mauvaise expérience
Je me suis rendu dans cette boutique pour acheter une paire de lunettes de soleil, une deuxième d'ailleurs, un Vendredi,
J'avais déjà repéré en ligne un modèle précis (d'une marque qu'ils distribuent), mais il n'était pas en stock.
Ce personnage (Thibault), me propose de le commander, et me fait essayer un autre modèle, soi-disant "similaire", aussi style aviateur, mais en réalité assez différent (en forme et taille des verres).
Sans vraiment m'expliquer les conditions de commande, il passe celle-ci et me demande un acompte. Déjà décidée à acheter chez lui, que ca soit ce modèle, ou un autre, je règle l'acompte.
Quelques jours plus tard, a peine 2 jours ouvertes (Lundi), je le contacte pour lui faire part de mes doutes : je n’ai jamais pu essayer le modèle commandé, et l’autre paire testée en boutique m’avait bien plu aussi.
Je lui demande donc de la mettre de côté pour pouvoir comparer les deux.
Il accepte. Mais quand je reviens au magasin, en plus de paire commande je lui demande aussi d'essayer la deuxième, surprise : la deuxième paire a été vendue.
Aucune solution proposée, aucune volonté d’arranger les choses. On m'informe que je suis désormais obligée d’acheter la paire commandée (plus de 1000€), sans que je l’aie jamais essayée auparavant.
Et quand j’exprime mon incompréhension et mécontentement, cet individu (Thibault) il se met à rigoler. Oui, il rigole, ouvertement, se moque de moi, m’explique de manière condescendante comment « les commandes fonctionnent » et les « obligations du client ».
« C’est du business », dit-il.
Aucun sens du service client quand il y a un soucis, aucun effort pour trouver une solution, et surtout un mépris évident envers les clients.
Visiblement uniquement intéressé par la vente de sa marchandise EN STOCK.
Il y a toujours moyen de faire un geste ou de proposer une alternative quand on est commerçant – encore faut-il en avoir l’envie.
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OznTV 0
op 27/08/2025
Je suis très satisfait du résultat ! Mes lunettes étaient bien déformées et grâce à cette réparation elles ont retrouvé leur forme d’origine. Le travail a été minutieux, rapide et de grande qualité. On sent vraiment le savoir-faire et le soin apporté. Merci pour ce service impeccable !
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Ma Construction-be
op 23/08/2025
Accueil professionnel merci beaucoup
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Charlie Gatare
op 20/08/2025
J’avais un petit soucis avec une des vises de ma paire de lunettes qui est d’un différent magasin/marque.accueil chaleureux de la vendeuse qui m’a reçu et compris mon problème et a pris soin de rechercher chaque têtes des tournevis pour trouver la compatibilité avec mes lunettes. Un grand merci.
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Florent D
op 13/08/2025
Première expérience,
online seulement malheureusement pour moi, j'aurais tant aimer découvrir cette magnifique boutique et essayer toutes les paires de chez JMM ...
j'ai malgré tout pu converser avec une personne très courtoise et réactive, l'heure de fermeture était passée mais il s'est quand même occupé de moi pour finaliser ma commande avec empathie et professionnalisme,
La livraison a été super rapide (moins de 3 jours) et très soigneusement emballée, je ne peux que recommander,
Je me rendrai bien volontier à Liège rien que pour visiter la boutique et pour surement craquer sur une nouvelle paire !
A très bientôt !